Présentations

Bonjour à tous,

Une petite présentation s’impose. Difficile de savoir par où commencer..

Commençons par les banalités :

Je m’appelle Elodie et j’ai 24 ans (pour quelques mois encore !!) Je suis une passionnée de littérature depuis que je lis je dirai. Je ne suis pas difficile j’aime à peu près tous les genres mais je préfère le fantastique et la littérature anglaise du XIXème siècle – difficile d’y faire abstraction quand on voit le blog me direz-vous.

Mes auteurs préférés sont Jane Austen – of course –  Elizabeth Gaskell (comment passer à côté de Nord et Sud *-*) JK Rowling (Harry Potter a bercé mon adolescence et fait partie intégrante de ma vie, d’ailleurs j’attends toujours ma lettre pour Poudlard, je ne désespère pas), Henri Loevenbruck (La Moïra est un de mes livres favoris) et  Marc Lévy (je suis fan de tous ses romans et j’ai enfin eu l’opportunité de le rencontrer cette année, je n’arrivai pas à aligner deux mots, une vraie midinette !).Je vais m’arrêter à mon top 5 sinon ce serait beaucoup trop long.

L’idée de faire un blog m’est venue à travers ceux que je suis (difficile de les citer j’ai peur d’en oublier mais ces personnes se reconnaîtront).

J’ai créé ce blog pour partager mes lectures mais aussi mes visionnages étant aussi passionnée de cinéma.

Si vous voulez me contacter voici mon adresse mail : Lesconfidencesdemisselody@gmail.com.

Pour l’instant je ne vois pas quoi dire de plus en tout cas je vous souhaite une bonne visite et au plaisir d’échanger avec vous.

A bientôt

Miss Elody

Publicités

11 réflexions au sujet de « Présentations »

  1. valou

    bienvenue sur la blogo ! je passerai te voir de temps à autre. Comme je te suis sur FB, ça va être facile de suivre tes dernières publications ! à bientôt !

    Répondre
  2. Katell, Quilteuse Forever

    Je découvre ce beau baby-blog littéraire qui déjà me donne des envies de lecture ! Je suis fan de Jane Austen, de ses romans of course et, plus confidentiel, de son… quilt ! Elle en cousit un avec sa sœur Cassandra, tout en losanges. Un beau livre lui rend hommage, avec une citation de Jane pour chaque bloc : « Quilted Diamonds » de Linda Franz. Un plaisir des yeux et de l’esprit !
    Longue vie à ce blog, miss Elody !

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s