Ma première partenaire : Tsuki

Après beaucoup de retard (désolée Tsuki ><) je vous annonce officiellement ma première partenaire qui n’est autre que l’adorable Tsuki du blog Tsuki-books

Je ne vais pas vous écrire un roman là-dessus mais j’ai été très heureuse quand avec Tsuki on a prit cette décision ! Et pourtant on pourrait croire que l’on est à l’opposé l’une de l’autre puisque Tsuki aime plutôt la littérature de l’imaginaire (littérature assez vaste me direz-vous ^^) et les mangas (une très grande fan qui me donne envie de m’aventurer plus loin dans cette littérature), mais ce n’est pas le cas !

On parle de nos lectures mais on a aussi d’autres passions en commun qui sont les films et.. supernatural ! Quand deux fans se rencontrent pour parler de cette série ça donne des discussions qui partent dans tous les sens ! Il nous arrive aussi de nous confier et de râler entre nous ce qui montre qu’au final la lecture rapproche ! Ces discussions remontent le moral bien souvent et elles montrent que les amitiés virtuelles peuvent exister !

Alors merci Tsuki pour ces discussions, ces délires.. et surtout l’aventure ne fait que commencer !

Laisser un commentaire

