Mes réceptions : spécial Noël et anniversaire !

photo.php

J’ai décidé pour cette nouvelle année d’inclure mes réceptions dans le blog. Voici le premier billet avec les cadeaux reçus à mon anniversaire et à Noël !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’ai décidé de m’attarder un peu plus sur les petites maisons d’éditions cette année et voici ceux qui m’ont beaucoup fait de l’oeil :

* Côté face d’Anne Denier (je le voulais depuis un long moment !)

* Aliette Renoir T1 de Cecilia Correia (la couverture m’a interpelée mais le résumé aussi)

* Fille d’Hécate T2 (J’avais adoré le tome 1 l’été dernier)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Mon anniversaire ne serait pas complet sans quelques classiques :

* Deux soeurs pour un roi de Philippa Gregory

* L’héritage Boleyn de Philippa Gregory

* Sans famille d’Hector Malot

* Un portrait de Jane Austen de David Cecil (il complète ma collection de tout ce qui a un rapport avec Jane Austen !)

* Pivoine de Pearl Buck

et un non classique mais un auteur que j’adore :

* Inferno de Dan Brown

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

J’aime beaucoup la lecture jeunesse et surtout celle d’Angleterre :

* Le docteur March marie ses filles de Louisa May Alcott

* La grande famille de Jo March de Louisa May Alcott

* Le grand livre de Beatrix Potter (ce livre est magnifique aussi bien les histoires que les dessins!)

Merci à ma famille de m’avoir autant gâtée *-*

Et pour finir Fanny du blog Dans le Manoir aux livres m’a fait la surprise de m’envoyer un livre pour mon anniversaire (encore merci Fanny !) :

SAMSUNG DIGITAL CAMERA* Bride Stories T1 de Kaoru Mori

N’hésitez pas à me dire si la présentation ou autre ne vous convient pas !

Passez un bon dimanche !

 

10 réflexions au sujet de « Mes réceptions : spécial Noël et anniversaire ! »

  1. Coquelicote

    Que de supers livres ! J’espère que tu aimeras Côté face. C’est sombre, mais quelle histoire ! Bride Stories est géniale aussi ♥ Et je t’envie trop le Beatrix Potter *_* Je veux m’offrir cette édition depuis longtemps mais je crois que je craquerai seulement quand j’aurai un enfant ! En tout cas tu as de quoi lire pour l’année à venir ! Bisous ♥

    Répondre
  2. fannydumanoirauxlivres

    Ce père Noël est vraiment génial! Il serait temps de le rencontrer pour le remercier. XD De rien pour le cadeau ça m’a tellement fait plaisir de te l’offrir. Je t’envie aussi le Beatrix Potter. J’avais adoré le film sur sa vie. Tu as de quoi lire! ^^
    Bises

    Répondre
  3. Tasse de culture

    De belles acquisitions ! Côté face et les Philippa Grégory me tentent beaucoup aussi.
    Le Beatrix Potter à l’air magnifique *_*
    Je te souhaite de bonnes lectures avec tous ces nouveaux livres !

    Répondre

Laisser un commentaire

