Mes réceptions 2 – Semaine 3

photo.php

Bonjour à tous,

Aujourd’hui c’est un petit IMM que je vous présente (il faut un budget conséquent pour acheter des livres :P) mais qui m’a fait très plaisir !

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Désolée la photo est de côté, je la rectifierai mais je pense que vous pouvez voir de quoi il s’agit :

* Les tribulations d’une cuisinière anglaise de Margaret Powell

Ce livre me faisait envie depuis un long moment, ayant inspiré la série Downton Abbey (qui est ma série chouchou) et c’était mon cadeau d’anniversaire en retard alors encore merci à ma famille !!

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Cadeaux d’anniversaire et noël de la part de ma partenaire adorée Tsuki ( Tsuki books )

* Love so life T1 de Kaede Kouchi (qui me faisait très envie depuis que justement Tsuki m’en a parlé !)

Un marque page des Halliennales et une très jolie carte (ainsi qu’une lettre mais je ne l’ai pas mise pour qu’on ne la lise pas 😛 ) Merci encore Tsuki pour tout ❤

Voilà pour aujourd’hui, bon dimanche à tous !

2 réflexions au sujet de « Mes réceptions 2 – Semaine 3 »

Laisser un commentaire

