Bilan de mes lectures – Avril 2014

3_gg1

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous parle d’un nouveau rendez-vous. Le bilan de mes lectures.

Voici en images le bilan d’avril

10003485_233043130232588_2077810231_n    cycle-ames-dechues-tome1-mal-demeure-stephane-L-yGrRvb   10250060_235432749993626_2031274534_n

Wizards tome 1 : Ce premier tome est un peu trop brouillon et une profusion d’informations pas forcément toutes utiles.. dommage

Le mal en la demeure : une histoire bien menée, malgré trop de descriptions j’ai beaucoup aimé l’univers de l’auteur et sa plume.

Sans forme : Un deuxième tome meilleur que le premier. Des personnages attachants et une intrigue très chouette (oui je n’avais pas de synonyme !)

9782234075597-X   9782221140383   couv51695413

Une saison à Longbourn : Une reprise d’Orgueil et Préjugé très agréable. J’ai aimé découvrir la vie des domestiques. Toutefois, je n’ai pas aimé certaines libertés prises par l’auteur.

La symphonie des abysses : J’ai beaucoup aimé le début et la fin mais j’avoue m’être ennuyée à certains passages. Une trop grande différence entre les deux parties.

L’étrangleur de Cater Street : Un presque coup de cœur pour ce roman. Une enquête intéressante se passant au XIXème siècle. J’ai hâte de lire la suite !

Rose-tome-12   2014361676heur_plat1   Romantic-Obsession-1-soleil

Rose et la maison du magicien : Un premier tome intéressant, une héroïne attachante et un univers magique fascinant. J’ai beaucoup aimé suivre les aventures de Rose.

Une autre idée du bonheur : UN COUP DE CŒUR ! L’histoire mêle faits réels et fiction avec brio. Des personnages attachants et une très belle aventure au cœur de l’Amérique.

Romantic Obsession tome 1 : Un joli manga, une intrigue amoureuse intéressante mais les dessins manquent un peu de finesse.

Soit 9 lectures ce mois-ci. Il manque tout de même un classique, il faut que je m’y remette ce mois-ci! Mis à part Wizards je suis très contente de mes lectures. Comme toujours un coup de cœur pour le dernier roman de Marc Lévy !

Au mois prochain pour un nouveau bilan !

 

6 réflexions au sujet de « Bilan de mes lectures – Avril 2014 »

  1. fannydumanoirauxlivres

    Pour une première c’est un beau bilan. Je n’ai jamais lu Marc Lévy… J’espère que tu continueras Anne Perry. Ils ne sont pas tous excellents mais dans l’ensemble c’est très sympa.
    Bon mois de mai Elo!

    Répondre
    1. misselody Auteur de l’article

      Merci ^^ Marc Levy tout dépend des gens mais moi je suis fan ! Je pense lire le tome 2 d’Anne Perry ce mois-ci, hâte de savoir ce qu’il va se passer ! Bon mois de mai à toi aussi =)

      Répondre

Laisser un commentaire

