Bilan de mes lectures – Mai 2014

3_gg1

Bonjour à tous,

Je vous retrouve ce mois-ci pour le second rendez-vous de mon bilan lecture ! Ce mois-ci n’a pas encore été très grand niveau lectures. On verra le mois prochain ^^ Mais j’ai beaucoup aimé mes lectures du mois !

Les voici en images :

CatStreet1  Mise en page 1  JQ_CatStreet_03.qxd

Cat Street, YOKO KAMIO : J’ai emprunté ces mangas à la bibliothèque. Au début j’avais du mal à accrocher à l’histoire et puis au fil des tomes j’aime vraiment beaucoup et j’ai hâte de découvrir la suite des aventures de cette lycéenne.

contes-des-royaumes,-tome-1---poison-416778-250-400  Rose-Morte-Tome-1-Floraison-Celine-Landressie  one10

Poison, SARAH PINBOROUGH : Un premier tome intéressant mais certains aspects qui sont inventés m’ont dérangée dans ma lecture.

Rose Morte T1, CELINE LANDRESSIE : Un premier tome passionnant, des personnages attachants et une intrigue qui me donne envie d’acheter la suite dès maintenant !

La sélection T3, KIERA CASS : Un troisième tome qui clôt avec brio cette trilogie. De l’émotion, des rires, des larmes.. une saga coup de cœur jusqu’au bout.

Lune-mauve-t2  Park-Hee-Jung-Fever-T-1-Livre-895879711_MLla-selection,-histoires-secretes---le-prince---le-garde-425663-250-400

Lune Mauve T2, MARILOU AZNAR : Une suite réussie malgré quelques moments un peu plats.

Fever T1 : Un premier tome qui met en place l’intrigue mais un peu trop de personnages du coup j’étais un peu perdue (d’autant plus avec les noms japonais) on verra la suite !

La Sélection histoires secrètes, KIERA CASS : J’ai adoré découvrir le point de vue de Maxon et Aspen ! J’aurai aimé que le livre soit un peu plus long d’ailleurs ^^

 

Voilà pour ce mois-ci. Un bilan plutôt pas mal mais comme beaucoup de mes lectures se lisent très vite au final je n’ai pas passé beaucoup de mon temps à lire ce mois-ci ! On verra pour le mois de Juin !

A très vite.

Miss Elody

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Bilan de mes lectures – Mai 2014 »

Laisser un commentaire

