Bilan de mes lectures – Juin 2014

3_gg1

Bonjour à tous,

 

Ce mois-ci le bilan de mes lectures est à peu près le même que pour les mois précédents, j’avais pourtant l’impression d’avoir plus lu. J’ai réussi mon concours au mois de Juin et ça m’a redonné goût à la lecture ! Cet été les bilans devraient être beaucoup plus fournis puisque je serai obligée de me reposer.

Assez de blabla et voici ce que vous attendez :

Park-Hee-Jung-Fever-T-1-Livre-895879711_ML  cvt_Fever-Tome-2-_9131                                FEVER_03_66634

Fever tome 1 à 3 : J’ai bien aimé ce manga mais par moment je l’ai trouvé assez plat et l’intrigue peine au début à se mettre en place. Les dessins sont assez jolis.

9782266221559  9782264062543  1540-1

La pâtisserie Bliss : Une jolie lecture qui donne envie de dévorer des pâtisseries mais une lecture vraiment jeunesse dont l’histoire et la fin est plus que prévisible.

La déchéance de Mrs Robinson : Une lecture qui dans la première partie m’a un peu déroutée mais la seconde partie est mieux relatée. Une lecture qui m’a permis d’acquérir des connaissances sur cette époque et la place de la femme.

Divergente tome 3 : Un dernier tome qui clôt parfaitement la saga. Une fin comme je ne m’y attendais pas ..

Nos-etoiles-contraires-de-John-Green-Nathan-des-15-ans_reference 9782709642521 Douze minutes avant minuit

Nos étoiles contraires : Un beau roman, une belle leçon de vie. Une fin émouvante.

Cinquante nuances de Grey : Une histoire beaucoup trop érotique, où est passé l’intrigue de départ? Dommage car il y avait du potentiel mais l’érotique prend le pas sur le reste

Douze minutes avant minuit : Une histoire sympathique, une enquête bien menée.

Voici pour le mois de Juin : 3 mangas et 6 livres. Je suis loin des vingts livres que beaucoup lisent mais tant pis ! Je trouve que ce mois-ci j’ai assez bien varié les genres.

On verra pour le bilan de Juillet !

Bon mois et bonnes lectures à tous,

Miss Elody

 

 

 

 

 

8 réflexions au sujet de « Bilan de mes lectures – Juin 2014 »

  1. Coquelicote

    En majorité de bonnes lectures quand même ! Je me demande si j’aurai la curiosité de lire Cinquante nuances de Gray un jour… J’ai lu le premier tome de la série Crossfire dans le même genre, et j’ai jamais lu la suite…
    Bonnes lectures en juillet en tout cas !

    Répondre
    1. misselody Auteur de l’article

      Oui d’assez bonnes lectures ^^ j’ai rarement des mauvaises lectures à la suite ! J’avoue que pour Cinquante nuances de Grey je ne sais pas si je lirai la suite, je pense que ce genre n’est pas fait pour moi
      Bonnes lectures à toi aussi =)

      Répondre
    1. misselody Auteur de l’article

      Oui ça va mais au final pas tant que ça avec 3 mangas qui se lisent en 1h en tout.. Ah je ne savais pas que tu l’avais lu ! La suite est sortie?
      Bon mois de Juillet à toi aussi =)

      Répondre
  2. LeSalonDesLettres

    Tu as mis l’image de Blair Waldorf, héroïne que j’adore. Ton blog est aussi pas mal. Si tu veux passer sur le mien, je suis nouvellement bloggeuse chez lesalondeslettres.blogspot.com. À bientôt j’espère 🙂

    Répondre
    1. misselody Auteur de l’article

      Contente de t’avoir donné envie de le lire ^^ Après tu es prévenue sur le fait que ce n’est pas un roman donc c’est plus facile pour le lire ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

