Challenge Week-end à 1000

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous retrouve avec un challenge que je tente pour la première fois !

De quoi s’agit-il? Il faut lire 1000 pages entre vendredi 22 août 19H et dimanche 24 août 23h59. Ce challenge est organisé par Lilibouquine.

Voici ma PAL pour ce weekend :

bailly-samantha-a-pile-ou-face-rageot-thriller-sept-2013 couv43337953 les-colombes-du-roi-soleil-527265 (2) love-so-life_01

 

 

On verra ce que j’arrive à lire après comme c’est ma première participation je commence avec des romans/mangas qui se lisent assez vite. Là j’arrive à 1063 pages ! J’espère y arriver mais le principal c’est de participer ! J’avais envie de faire ce challenge pour le plaisir de partage et le plaisir de lire en même temps que beaucoup d’autres : un weekend lecture lorsque l’on peut cela ne se refuse pas ^^

Je ferai un billet spécial pour le suivi de lecture.

A bientôt,

Miss Elodie

 

8 réflexions au sujet de « Challenge Week-end à 1000 »

  1. melisende

    Tu as bien fait de choisir des mangas et des livres « légers » ! Il vaut mieux de pas partir sur des titres trop costauds pour avoir un bon rythme, sinon c’est difficile ! ^^
    A plus tard dans la soirée pour de nouveaux encouragements et pour voir ton avancée ! Surtout, amuse-toi bien !

    Répondre
    1. misselody Auteur de l’article

      Merci ! Oui je me voyais mal lire un classique, là j’aurai été sûre de ne pas réussir le challenge !
      A plus tard et je vais suivre ton avancée aussi =)

      Répondre

Laisser un commentaire

