Challenge weekend à 1000 n°1 suivi

 

Nous voici 19h vendredi 22 août le challenge démarre.

Je vais commencer ma lecture avec :

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

A plus tard pour un petit point lecture (je pense quand même regarder un film ce soir ou une série!)

21h30

Petit bilan pour l’instant puisque je n’ai lu que 67 pages de A pile ou face. Je vais continuer celui-ci et commencer un manga : Love so life

23h30

J’ai lu 99 pages de A pile ou face et la moitié du manga Love so Life je dois être aux alentours de 170 pages ! Ce qui est pas mal je trouve ! Peut-être un dernier chapitre de manga mais le plus gros sera demain

Samedi 23 août – 12h40

(J’ai l’impression de tenir un journal intime en écrivant la date ) J’ai fini le manga Love So Life que j’ai adoré ! Je vais me procurer la suite dès que je pourrai. J’ai continué A pile ou face et j’ai lu 151 pages. J’en suis donc 325 pages ! Grâce aux mangas je n’ai pas l’impression de passer mon temps à lire (étant migraineuse c’est rare que je puisse lire 3 heures sans pauses !)

17h30

Premier roman fini ! Une belle surprise je ne pensais pas autant accrocher à l’intrigue. Pour l’instant j’ai lu 424 pages. Il va falloir que j’atteigne les 500 pages (au moins) ce soir pour réussir ! Après une petite pause thé, c’est reparti !

Dimanche 24 août 10h45

Hier j’ai commencé l’intégrale 1 d’Emma et j’en suis à la page 135. J’adore et je m’en doutais même avant de l’avoir commencé ! Ensuite j’ai aussi commencé le tome 2 des Colombes du Roi Soleil. J’en suis à la page 85. En tout j’ai donc lu 644 pages ! Normalement je devrai réussir à atteindre les mille pages d’ici ce soir ! Je fais une pause série et je continue après !

18h45

Et voilà j’ai atteins les mille pages (même 1063 pages) bon certes la moitié c’est des mangas mais je suis assez fière de moi ! J’ai beaucoup aimé mes 4 lectures et même deux coups de cœur pour les mangas : Love so life tome 1 et l’intégrale 1 d’Emma !

Et encore 4 chroniques à écrire maintenant .. ^^

Bonne fin de weekend à tous !

Laisser un commentaire

