Challenge Weekend à mille – 2

Bonjour à tous,

Après un moment sans nouvelles je reviens vers vous avec ma seconde participation au weekend à mille, organisé par Lili Bouquine ! Cette fois-ci je suis accompagnée par Fanny et Coquelicote ! Je sens que l’on va bien s’amuser et s’encourager !

J’ai été bien ambitieuse cette fois-ci et je ne pense pas tout lire, vous verrez pourquoi. Bien évidemment ce sont des titres qui m’ont plus à ce moment-là mais il y aura peut-être un peu de changements pendant le weekend.

Tout d’abord je veux absolument finir mes deux lectures en cours :

la-fille-de-belle-606385 sans_honte_T

La première il me reste 292 pages à lire et la seconde 102.

Ensuite j’ai essayé de varier les genres et les formats :

Couv 14-14 vdef.indd9782811214746_orgblack-butler,-tome-19-622687-250-400

Le premier fait 349 pages, le second 473 et le manga fait 172 pages.

Ce qui fait un total de … 1388 pages ! Heu honnêtement je ne pense pas arriver à tout lire mais je piocherai dans chaque et on verra.. qui sait !

A plus tard avec un suivi sûrement !

 

Miss Elody

 Samedi 1er Août – 16h50

J’ai fini Sans honte, lu Black Butler tome 19 et lu 123 pages de 14-14 ce qui me fait pour l’instant un total de 397 pages. J’espère dépasser les 500 pages d’ici ce soir !

Dimanche 2 août – 10h30

Hier j’ai lu un second manga Gosick T1 et j’ai fini ce matin 14/14 ce qui me fait un total de 815 pages ! Je devrai réussir à dépasser les 1000 pages (alors que c’était mal parti au début !

2 réflexions au sujet de « Challenge Weekend à mille – 2 »

Laisser un commentaire

