PAL octobre / Halloween

Bonjour à tous,

Cette année pour Halloween j’ai décidé de me créer une PAL avec des thèmes qui me font penser à cette fête. Les thèmes sont principalement les sorcières, les meurtres… Pour l’instant j’ai choisi 5 livres, ayant une panne lecture avec des problèmes personnels, je me suis tournée vers des valeurs que je pense sûres. La première lecture de ce mois-ci est pour un moi un livre « doudou » je compte sur lui pour m’aider à relire.

couverture_psmCeux qui me connaissent savent à quel point Harry Potter compte pour moi, aussi j’ai tout de suite pensé à ces livres pour me permettre de retrouver le moral et le goût de lire.

les-sorcieres-de-north-hampton,-tome-1---les-sorcieres-de-north-hampton-2984632-250-400   witch-song,-tome-1---witch-song-486434-250-400

Ensuite encore des sorciers avec le tome 1 des Sorcières de North Hampton dont il y a une série apparemment. Puis, WitchSong qui me faisait envie depuis sa sortie ! De quoi je pense, passer de bons moments de lecture.

night-school,-tome-2---heritage-2823142-250-400  9782264058744

Night school tome 2 que j’ai eu grâce à Alice Jane Austen is my wonderland, encore merci ! J’avais beaucoup aimé le tome 1 et je trouve que l’ambiance correspond parfaitement avec le mois d’octobre et Halloween. Et pour finir : La curiosité est un pêché mortel. J’avais beaucoup aimé le tome 1 et quoi de mieux qu’une histoire de meurtre pour illustrer cette période?

Voici les lectures que j’ai très envie de lire ce mois-ci, mais il y en aura peut-être d’autres qui s’ajouteront, j’ai notamment une LC prévue avec Fanny Dans le manoir aux livres et peut-être une autre avec ma meilleure amie ! J’espère que ce mois-ci sera riche en lectures, je vous le souhaite à vous aussi !

Bon mois d’octobre et à très vite.

 

Miss Elody

8 réflexions au sujet de « PAL octobre / Halloween »

  1. Jamestine

    Harry Potter et le prince de sang mêlé est mon tome préféré, j’ai bien du le relire deux ou trois fois. C’est bien le seul tome que j’ai relu d’ailleurs même si j’aime beaucoup cette saga. J’ai aussi bien envie de découvrir ce que fait Ann Granger. J’aime bien les couvertures choisies pour ces titres. Espérons que cette pal te remontera le moral n_n.

    Répondre

Laisser un commentaire

