Weekend à 1000

Bonjour à tous,

Ce challenge est proposé par Lili Bouquine.

Ce trimestre j’ai décidé de re-participer au weekend à mille. Bon je l’avoue ça se décide au dernier moment, ayant du mal à lire en ce moment je ne pense pas réussir à lire mille pages mais déjà 500 je serai heureuse ! L’important est de lire pour le plaisir.

Voici une photo de mes prévisions de lecture mais elles peuvent vite changer, j’ai une grosse envie de mangas en ce moment (je sais que mille pages de mangas serait jouer la facilité !).

20151113_164337

Dites moi si vous avez lu certains de ces livres !

A plus tard avec un suivi sous ce post.

8 réflexions au sujet de « Weekend à 1000 »

  1. scarlett21

    A part la BD, j’ai lu les 3 autres et je les ai adoré ! Fonce sur Edenbrooke, tu vas adorer ! J’en suis sûre ! Patricia Briggs et sa Mercy Thompson, je suis juste trop fan ! Et ce petit manga est juste trop beau !
    Belles lectures et bon week-end !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

