Weekend à mille 3

Bonsoir à tous,

Je pense que tout le monde connaît le weekend à mille. Ce challenge est proposé par Lili Bouquine (cliquez sur le lien pour aller sur son blog et voir le challenge).

Déjà la fois d’avant j’avais décidé d’y participer au dernier moment mais là.. c’est vraiment au dernier moment, d’ailleurs je n’ai pas de PAL prédéfinie mis à part finir mes lectures en cours et me laisser guider selon mes envies ^^ Voici mes lectures en cours :

  • Miss Pérégrine tome 1 (j’en suis à la page 151)
  • La petite boulangerie du bout du monde ( j’en suis à la page 257)

Je ferai des petits récapitulatifs mais honnêtement je ne pense pas réussir les mille pages, c’est surtout pour l’envie de lire tous ensemble !

Bonne soirée et bon challenge à ceux qui participent

Miss Elody

Samedi à 17 h

Le bilan n’est pas fameux mais je m’en doutais. La journée a été assez prise donc 130 pages lues pour le moment. Je reviendrai plus tard faire un point !

Dimanche 11h

Hier fin d’aprem j’ai fini la petite boulangerie du bout du monde donc ça me fait un total de 237 pages. Ensuite j’ai commencé Duchesses Rebelles et j’en suis à la page 113. Total : 350 pages. Ce n’est pas beaucoup mais je compte continuer demain (hors challenge bien sûr) en tant que challenge perso!

9782081344686FS

Lundi 15h45

Désolée hier je n’ai pas fais de récap. Hier soir j’ai fini Duchesses Rebelles. Soit 276 pages + 237 pages. Un total de 513 pages officiellement.

Officieusement j’ai continué aujourd’hui, j’ai lu les tomes 20 et 21 de Black Butler : 175 pages chacun. Le tome 2 de Magda Ikklepotts : 50 pages. 513 + 400 = 913. Je compte finir avec la suite de Miss Peregrine et peut-être un manga. A voir !

 

 

9 réflexions au sujet de « Weekend à mille 3 »

  1. scarlett21

    Alors Alors La petite Boulangerie du bout du monde??????? 😀 (la fille complètement hystérique :p )
    Je suis impatiente d’avoir ton avis 😉 Bon dimanche et bonne lecture :*

    Répondre
    1. misselody Auteur de l’article

      Je crois qu’on peut déjà trouver les prochaines dates si tu veux essayer de t’organiser pour pouvoir le faire ^^ J’avoue ce coup-ci je n’étais pas vraiment présente

      Répondre

Laisser un commentaire

