Weekend a mille

Bonjour à tous,

Ce weekend c’est le weekend à mille et je compte y participer.  Pour savoir en quoi consiste le weekend à mille je vous laisse le lien du blog de l’organisatrice Lili Bouquine. Alors honnêtement c’est un peu en mode « je m’y prend au dernier moment ». Je ne pense pas réussir à lire 1000 pages mais du moment que j’avance dans mes lectures.

Concernant ma PAL j’avoue hésiter beaucoup parce que y’a tellement de livres que j’ai envie de lire.

J’ai quelques BD empruntées à la médiathèque :

          Undertaker Tome 1 et 2

          La tristesse de l’éléphant

Ensuite j’aimerai piocher dans ces romans :

          Suis-moi Sophia

          Un coupable presque parfait

Je vais aussi commencer aujourd’hui Les clans Seekers tome 1. J’ai de quoi piocher dans tout et je pense que rien qu’avec les BD (c’est un peu de la triche mais il faut que je les rende la semaine prochaine..) je peux approcher des mille pages.

Bon weekend et bon challenge à ceux qui participent !

Miss Elody

Dimanche 10h30

J’ai lu les trois BD qu’il faut que je rende donc : 192 pages. Ensuite j’ai commencé Les clans Seekers, j’en ai lu 40 pages et j’ai en lecture parallèle Un coupable presque parfait. J’en ai lu 110 pages. J’ai pas trop eu le temps de lire comme la reprise du travail est pour la semaine prochaine je fais du rangement ménage… surtout ce qu’on ne fait pas tout le temps. Donc pour l’instant en tout j’ai lu 342 pages. Je sais que je n’arriverai pas à mille pages mais le principal c’est que je suis contente de pouvoir lire quand je peux ^^

Laisser un commentaire

