Challenge Cold Winter

Bonjour à tous,

3467232

Je reviens vers vous avec un challenge que j’affectionne particulièrement puisqu’il se déroule pendant ma partie préférée de l’année : vive les plaids, les chocolats chauds, le sapin et les biscuits de noël car voici le Challenge Cold Winter !!

C’est Margaud et Moody qui ont reprit les rênes du challenge. Voici la page Facebook de l’évènement où toutes les modalités sont expliquées : Challenge Cold Winter

Il y a deux menus :

Le menu « Montagne enneigée » : J’ai choisi La tour des Anges le tome 2 de A la croisée des mondes de Phillip Pullman et La forêt des cœurs glacés de Anne Ursu

Pour le menu « Magie de noël » j’ai choisi Lettres au père noël de Tolkien et une petite romance Noël à Icicle Falls de Sheila Roberts.

Une petite photo pour illustrer toutes mes lectures (j’ai rajouté deux livres qui sont en bonus).

15239323_1503045113044039_1909985746_n

Bon mois de Décembre à tous et bon challenge à ceux qui participent.

A bientôt,

Miss Elody

4 réflexions au sujet de « Challenge Cold Winter »

Laisser un commentaire

