Le mois anglais

Bonjour à tous,

Cette année pour la première fois j’ai décidé de participer au mois anglais ! Pour vous inscrire c’est pas ici et ici

Le mois anglais consiste à lire, regarder, manger… en gros vivre anglais et le partager avec tous les fans de l’Angleterre. J’adore l’Angleterre et j’espère avoir le temps de participer aux 4 lectures communes autour des thèmes :

  • Autour de Jane Austen, le 7, avec Du fond de mon cœur (lu aussi en lecture commune avec Les petites lectures de Scarlett )
  • Victoriens anglais, le 15, avec Mary Barton d’Elizabeth Gaskell
  • Littérature enfantine, le 29 avec Charlie et la Chocolaterie de Roald Dahl

Ensuite je compte lire Rebecca de Daphné du Maurier (qui fait aussi parti du challenge Pick Me a book avec Coquelicote Sans grand intérêt )

Voilà pour ce mois anglais j’ai hâte au mois de juin !!!

Miss Elody

 

10 réflexions au sujet de « Le mois anglais »

  1. myloubook

    Merci beaucoup pour ce billet et pour avoir décidé de te joindre à notre joyeuse équipée cette année 🙂 J’espère que tu en profiteras bien et te souhaite de belles lectures… ça a l’air bien parti !

    Répondre

Laisser un commentaire