Lectrice Charleston 2017

Bonjour à tous,

Ceux qui suivent la page facebook l’auront compris, j’ai la joie de faire partie des personnes sélectionnées pour faire partie des lectrices Charleston 2017, j’en suis ravie et je ne pensais vraiment pas en faire partie ! J’aime beaucoup cette maison d’édition, j’ai pas mal de livres dans ma PAL et j’en ai lu plusieurs. Celui que je retiens le plus c’est : Coup de foudre à Austenland ! Mais honnêtement tous me plaisent !

lectrice-charleston

Voici quelques phrases pour vous présenter la maison d’édition :

Les éditions Charleston sont nées en Janvier 2013. Elles font parties du groupe Leduc. Elles publient une quinzaine de nouveautés par an. Ces romans mettent en avant des histoires de femmes, des histoires qui transportent.

Nous avons reçu le premier roman qui est :

Mise en page 1

Le Ranch des trois collines – Leila Meacham.

En cours de lecture et pour l’instant j’aime beaucoup. Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des lectrices Charleston et la liste des lectrices Diva.

Lectrices Charleston :

Lectrice Lambda

Les tribulations de Coco

Une fille à la Vanille

Les petites lectures de Scarlett

Bettie Rose Books

Sorbet – Kiwi

Carobookine

Délivrer des livres

Cassandra D.

Les lectrices Diva :

Quai des proses

Sariahlit

Mademoiselle Maeve

La bibliothèque de Bénédicte

Comme dans un livre

Psych3desLivres

Livre sa vie

Hamisoitil

Rue Camille

Les P’Tea Potes

Voilà pour la liste des lectrices sélectionnées cette année ! Bravo à toutes et je suis sûre que nous allons passer une superbe année ! Mille fois merci aux Editions Charleston !!!

A très vite pour le début de cette belle aventure.

Miss Elody

3 réflexions au sujet de « Lectrice Charleston 2017 »

Laisser un commentaire

